BLDV - Telephone DECT

Téléphones DECT – Comment activer la fonction Eco DECT

En complément à mon article précédent : “Téléphones DECT, les rois de l’électrosmog”, voici un mode d’emploi pour activer la fonctionnalité Eco DECT sur les téléphones les plus courants.

En complément à mon article précédent : “Téléphones DECT, les rois de l’électrosmog”, j’ai préparé un mode d’emploi pour activer la fonctionnalité Eco DECT sur les téléphones les plus courants.

 

Ce document est disponible à l’adresse suivante : Téléphones DECT – Comment activer la fonction Eco DECT ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

BLDV - ipad

Technologies sans fil et santé – Les normes

Dans cet article, je montre que les normes spécifiées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), et celles en vigueur en Belgique ainsi que dans d’autre pays d’Europe ou d’ailleurs, sont totalement insuffisantes pour nous protéger contre les effets biologiques des ondes électromagnétiques hautes fréquences.

Ces normes définissent le niveau maximum que peuvent atteindre les champs électromagnétiques hautes fréquences générés par les appareils de télécommunications sans fil. Ces niveaux de champ maximum sont donnés sous la forme d’une densité de puissance, exprimée en µW/m², ou en µW/cm².

En savoir plus
BLDV - Electrosmog

Technologies sans fil et santé – Partie 1

Cet article décrit les principales sources de pollutions électromagnétiques qui sont internes à nos lieux de vie,

Une gestion « en bon père de famille » de ces sources, qui sont sous notre contrôle, nous permettront de limiter notre exposition à ces énergies délétères,

En savoir plus
BLDV - Dolmen

Réseaux cosmo-telluriques

Les réseaux cosmo-telluriques sont issus de la rencontre des énergies cosmiques et telluriques.

Les énergies qui émanent de ces réseaux se manifestent à la surface de la terre sous la forme d’un maillage quadrillé spécifique à chaque réseau.

C’est au niveau des croisements que les énergies sont les plus fortes et qu’elles auront un impact plus important sur les êtres vivants.

En savoir plus
BLDV - Bien-être

Géobiologie et efficacité des médecines douces

Les médecines dites « douces » travaillent en profondeur à un niveau très subtil.

Leur efficacité dans le temps pourrait dès lors être mise à mal par la présence d’énergies de bases vibrations dans votre lieu de vie. Celles-ci auront pour conséquence l’affaiblissement de votre taux vibratoire et de votre immunité.

Une harmonisation en bioénergie de votre lieu de vie éliminera cette problématique et donnera à votre corps le contexte énergétique idéal pour qu’il puisse activer ses mécanismes naturels d’auto-guérison.

En savoir plus
Retour en haut

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques
Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2