BLDV - Bonne-anne-2018

Nouvel harmoniseur en 2018

L'harmoniseur BiÔptim est constitué d'eau informée.

Masaru Emoto a montré que la structure cristalline de l'eau se modifie en fonction des intentions qui lui sont envoyées.

L'eau est également un émetteur récepteur d'ondes électromagnétiques.

En combinant ces propriétés, l'harmoniseur BiÔptim interagit avec les perturbations énergétiques présentes dans le lieu et en modifie les propriétés de manière à les remettre en harmonie avec le vivant.

Nous voici arrivés à l’aube de 2018, et voilà déjà une bien belle année qui s’annonce !

2017 aura été pour moi l’année du développement de mon activité de géobiologue, commencée en 2016.

Outre les nombreuses expertises réalisées, j’ai travaillé au développement d’un harmoniseur, que j’ai baptisé “BiÔptim” : optimisation (Ôptim) de l’énergie vitale (Bio) en utilisant de l’eau (Ô). Cette eau est bien entendu programmée avec des intentions d’harmonisation bio-énergétique du lieu dans lequel elle est placée.

J’utilise cet harmoniseur depuis 6 mois maintenant, et il se révèle être très efficace, tant sur les perturbations d’origine tellurique que sur les pollutions électromagnétiques. Je vous invite à aller lire les témoignages à ce sujet sur mon site internet “Bioénergie et lieu de vie“.

Je fais régulièrement évoluer la programmation de cet harmoniseur, en fonction des nouvelles découvertes que je fais sur le terrain, lors de mes rencontres avec d’autres géobiologues, ou dans mes lectures. Mes clients m’aident en ce sens grâce au feedback qu’ils me donnent, et tout le monde profite de ces améliorations, par les mises à jour du programme de l’harmoniseur que je fais régulièrement.

Je profite de ce message pour remercier tous les clients qui m’ont fait confiance tout au long de cette année 2017. Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés !

BLDV - Projets 2018

2018 s’annonce d’ores et déjà pour moi comme une année pleine de nouveaux projets.

Tout d’abord, la finalisation du développement d’un harmoniseur pour véhicule et d’un harmoniseur personnel. L’idée est de prolonger les bienfaits apportés par l’harmonisation dans votre lieu de vie en dehors de celui-ci, que ce soit dans votre voiture, sur votre lieu de travail, ou ailleurs.

L’harmoniseur pour véhicule, outre l’harmonisation des pollutions électromagnétiques, travaille également à l’amélioration de la qualité de l’air et à la réduction de la consommation de carburant. Des prototypes existent, et les résultats sont très prometteurs.

L’harmoniseur personnel vous permet quant à lui de conserver et de renforcer votre énergie vitale où que vous soyez, et en particulier sur votre lieu de travail, bien souvent fortement pollué par l’électro-smog.

Enfin, je travaille sur un projet lié à la purificationet à la dynamisation de l’eau, en collaboration avec des spécialistes de ce domaine, que j’ai eu l’opportunité de rencontrer en 2017.

L’eau est un élément vital qui a des propriétés extraordinaires et dont la qualité est primordiale pour votre bien-être, votre santé, ainsi que votre évolution spirituelle. Et il existe aujourd’hui des techniques qui permettent à l’eau, bien polluée et dénaturée par l’inconscience humaine, de retrouver sa pureté et sa vitalité naturelle.

Je vous en parlerai dans de prochaines newsletters.

J’espère que vous avez également dans votre besace de nombreux projets motivants pour démarrer cette année 2018.

Je vous souhaite en tous cas du fond du cœur une année pleine de joie de vivre au cours de laquelle vous pourrez exprimer la meilleure version de vous-même. Une année remplie d’amour et de lumière. Une année de connexion à votre énergie de vie, qui sera là pour vous soutenir dans la réalisation de vos projets les plus fous et les plus chers.

Bien chaleureusement,

Christian De Rongé

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'articles

BLDV - Sommeil 2

Qualité du sommeil et Géobiologie

La qualité des énergies invisibles et subtiles qui sont présentes dans votre lieu de vie peuvent impacter la qualité de votre sommeil.

En effet, les énergies qui sont en dysharmonie avec le vivant sont une source de stress pour votre corps qui doit se débarrasser de l’information délétère qu’elles véhiculent.

Une harmonisation en bioénergie de votre lieu de vie éliminera cette problématique en donnant à votre corps le contexte énergétique idéal pour qu’il puisse se laisser aller naturellement dans le sommeil.

En savoir plus
BLDV - Dolmen

Réseaux cosmo-telluriques

Les réseaux cosmo-telluriques sont issus de la rencontre des énergies cosmiques et telluriques.

Les énergies qui émanent de ces réseaux se manifestent à la surface de la terre sous la forme d’un maillage quadrillé spécifique à chaque réseau.

C’est au niveau des croisements que les énergies sont les plus fortes et qu’elles auront un impact plus important sur les êtres vivants.

En savoir plus
BLDV - ipad

Technologies sans fil et santé – Les normes

Dans cet article, je montre que les normes spécifiées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), et celles en vigueur en Belgique ainsi que dans d’autre pays d’Europe ou d’ailleurs, sont totalement insuffisantes pour nous protéger contre les effets biologiques des ondes électromagnétiques hautes fréquences.

Ces normes définissent le niveau maximum que peuvent atteindre les champs électromagnétiques hautes fréquences générés par les appareils de télécommunications sans fil. Ces niveaux de champ maximum sont donnés sous la forme d’une densité de puissance, exprimée en µW/m², ou en µW/cm².

En savoir plus
BLDV - Grotte

Impact des failles et des veines d’eau sur la santé

Les failles et les veines d’eau souterraines sont les perturbations géobiologiques qui affectent le plus notre santé.

Elles impactent notre système endocrinien et notre système immunitaire.

Elles laissent également passer du rayonnement gamma, rayonnement ionisant qui crée du stress oxydatif dans nos cellules.

En savoir plus
Retour haut de page

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques

Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2