BLDV - Sommeil 2

Qualité du sommeil et Géobiologie

La qualité des énergies invisibles et subtiles qui sont présentes dans votre lieu de vie peuvent impacter la qualité de votre sommeil.

En effet, les énergies qui sont en dysharmonie avec le vivant sont une source de stress pour votre corps qui doit se débarrasser de l'information délétère qu'elles véhiculent.

Une harmonisation en bioénergie de votre lieu de vie éliminera cette problématique en donnant à votre corps le contexte énergétique idéal pour qu'il puisse se laisser aller naturellement dans le sommeil.

La qualité du sommeil qui se dégrade est le premier symptôme d’un problème géobiologique dans votre lieu de vie.

Si vous dormez mal et que vous vous réveillez systématiquement fatigué le matin, il est probable que des perturbations d’origine géobiologique affectent la qualité de l’énergie vitale dans votre chambre. La présence dans votre lit d’énergies qui vibrent en dysharmonie avec la biologie du vivant crée un stress dans votre corps. Celui-ci, au lieu de se reposer et de recharger ses batteries pendant la nuit, va aller puiser dans ses propres réserves énergétiques pour lutter contre cette agression. C’est ce mécanisme qui permet d’expliquer le fait qu’on puisse se sentir fatigué le matin, alors qu’on a malgré tout dormi pendant la nuit.

Que faire pour améliorer son sommeil ?

Si vous vous reconnaissez dans cette situation, une expertise en Géobiologie  va vous permettre de vérifier si vos difficultés de sommeil proviennent bien d’un problème d’ordre géobiologique. Si c’est le cas, la mise en place d’un dispositif d’harmonisation va neutraliser les vibrations délétères qui en sont la cause et vous permettre de retrouver un sommeil de qualité.

Pour en témoigner, voici un extrait de ce qu’en dit Robert :

« J’habite un appartement à Bruxelles, en face d’un ancien bâtiment de Proximus sur lequel des antennes GSM sont installées. Je n’ai jamais eu un sommeil de qualité dans cet appartement   …   J’ai fait intervenir Christian qui a mis en place un harmoniseur dont l’effet sur mon sommeil a été immédiat. Depuis son intervention, je dors comme je n’avais jamais dormi dans cet appartement ! »

Dans le cas de Robert, le problème principal provenait de la proximité de cette antenne GSM qui irradiait littéralement sa chambre et son lit. Dans d’autres cas, il peut s’agir de perturbations d’origine naturelle, comme les failles qui sont particulièrement agressives. Parfois ce sont des énergies subtiles qui sont en cause. Et souvent, c’est multi-factoriel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'articles

BLDV - ipad

Technologies sans fil et santé – Les normes

Dans cet article, je montre que les normes spécifiées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), et celles en vigueur en Belgique ainsi que dans d’autre pays d’Europe ou d’ailleurs, sont totalement insuffisantes pour nous protéger contre les effets biologiques des ondes électromagnétiques hautes fréquences.

Ces normes définissent le niveau maximum que peuvent atteindre les champs électromagnétiques hautes fréquences générés par les appareils de télécommunications sans fil. Ces niveaux de champ maximum sont donnés sous la forme d’une densité de puissance, exprimée en µW/m², ou en µW/cm².

En savoir plus
Telephone DECT 2

Téléphones et babyphones DECT – Les rois de l’électrosmog

Les téléphones d’intérieur sans fils modernes répondent à la norme DECT (Digital European Cordless Téléphone).

Ces appareils constituent la source de pollutions électromagnétiques la plus toxique qui occupe nos intérieurs.

ATTENTION : Les babyphones modernes répondent à la même norme et sont donc extrêmement toxiques pour nos bébés et jeunes enfants.

En savoir plus
BLDV - PC tablette

Technologies sans fil et santé – Partie 3

Dans cet article, j’aborde le sujet de l’impact sur la santé des ondes électromagnétiques artificielles, créées par la technologie humaine.

Je commence par expliquer ce qu’est une onde électromagnétique, et je montre qu’elle interagit fortement avec le vivant, qui utilise l’électricité et le magnétisme pour pouvoir fonctionner.

Je décris ensuite le spectre des ondes électromagnétiques et montre dans quelles gammes de fréquences sont situées les pollutions électromagnétiques.

Enfin, je décris succinctement leur impact sur la santé, tel que décrit dans de nombreuses études scientifiques indépendantes.

En savoir plus
Géobiologie-Bienfaits-Santé

En quoi la géobiologie participe à notre santé autant physique qu’émotionnelle ?

La géobiologie s’intéresse à l’impact de l’environnement sur le vivant dans tous les règnes. C’est ainsi qu’elle participe à la santé et au bien-être dans un lieu de vie.

L’impact sur le règne végétal est clair en regardant les photos qui accompagnent cet article.

L’harmoniseur BiÔDiv que j’installe chez mes clients est l’outil qui permet la remise en harmonie des énergies, qu’elles soient d’origine tellurique, ou liées aux pollutions électromagnétiques créées par l’activité humaine.

En savoir plus
BLDV - Sommeil

Comment retrouver un sommeil réparateur naturellement ?

La qualité des énergies invisibles et subtiles qui sont présentes dans votre lieu de vie peuvent impacter la qualité de votre sommeil.

En effet, les énergies qui sont en dysharmonie avec le vivant sont une source de stress pour votre corps qui doit se débarrasser de l’information délétère qu’elles véhiculent.

Une harmonisation en bioénergie de votre lieu de vie éliminera cette problématique en donnant à votre corps le contexte énergétique idéal pour qu’il puisse se laisser aller naturellement dans le sommeil.

En savoir plus
Retour haut de page

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques

Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2