BLDV - Dolmen
Les réseaux cosmo-telluriques sont issus de la rencontre des énergies cosmiques et telluriques.

Les énergies qui émanent de ces réseaux se manifestent à la surface de la terre sous la forme d’un maillage quadrillé spécifique à chaque réseau.

C’est au niveau des croisements que les énergies sont les plus fortes et qu’elles auront un impact plus important sur les êtres vivants.

Le réseau le plus connu est le réseau de Hartmann, dont le maillage est assez serré (2 m à 2.5 m entre les mailles) et est orienté Nord-Sud et Ouest-Est.

Les zones de croisement sont pathogènes et sont donc à éviter au niveau des lits et des zones de travail. Elles créent des dysfonctionnements au niveau cellulaire.

Le réseau Curry est orienté à 45° par rapport aux points cardinaux et ses croisements sont plus pathogènes que ceux du réseau Hartmann. En particulier, un croisement du réseau Curry et du réseau Hartmann est particulièrement nocif.

Le réseau Sacré a la même orientation que le réseau Hartmann et est appelé ainsi car dans les églises bâties au 12 et 13ième siècles, on trouvait souvent un croisement du réseau sacré au niveau de l’autel. Ce réseau était donc à l’époque bénéfique, mais il ne l’est plus aujourd’hui, en tous cas dans les villes, suites aux pollutions électromagnétiques véhiculées par le réseau.

Le réseau Grand Diagonal est orienté comme le réseau Curry et véhicule des énergies très négatives, principalement sur ses zones de croisement.

Comme déjà mentionné, les zones de croisement sont les plus nocives.

Par exemple, le croisement du réseau Hartmann avec une faille et une veine d’eau est appelé “point cancer”.

Le réseau Hartmann

Le réseau le plus connu est le réseau de Hartmann, dont le maillage est assez serré (2 m à 2.5 m entre les mailles) et est orienté Nord-Sud et Ouest-Est. Il est issu du champ électrique terrestre et est lié à la présence de nickel dans le magma terrestre.

BLDV - Réseau Hartmann

Les zones de croisement sont pathogènes, surtout en présence d’une veine d’eau, et sont donc à éviter au niveau des lits et des zones de travail. Elles créent des dysfonctionnements au niveau cellulaire.

La superposition d’un croisement Hartmann avec une autre source de pollution – croisement Curry, faille tellurique, veine d’eau, etc. – est très nocive pour l’être humain.

Le réseau Curry

Le réseau Curry est issu du magnétisme terrestre et est orienté à 45° par rapport aux points cardinaux.

 
BLDV - Réseau Curry
 
Ses croisements sont plus pathogènes que ceux du réseau Hartmann. Il agresse fortement le système nerveux.
Le croisement du réseau Curry et du réseau Hartmann est particulièrement nocif. Il en va de même du croisement avec une faille tellurique et/ou une veine d’eau.
 

Le réseau Sacré

Le réseau Sacré a la même orientation que le réseau Hartmann et est appelé ainsi car dans les églises bâties au 12 et 13ième siècles, on trouvait souvent un croisement du réseau sacré au niveau de l’autel.

Ce réseau est donc normalement bénéfique et véhicule une énergie très puissante. Il n’est pas rare de trouver des arbres centenaires sur sa route.

Mais il se charge très vite en polarité négative suite aux pollutions qu’il rencontre : failles, veines d’eau, et surtout pollutions électro-magnétiques présentes de manière inévitable dans nos villes aujourd’hui.

Le réseau Grand Diagonal

Le réseau Grand Diagonal est orienté comme le réseau Curry et véhicule des énergies négatives sur sa ligne SO-NE.

Les croisements sont particulèrement agressifs, surtout au-dessus d’une veine d’eau. Ils provoquent la mort subite du nourrisson et des ruptures d’anévrismes.

ontre : failles, veines d’eau, et surtout pollutions électro-magnétiques présentes de manière inévitable dans nos villes aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

BLDV - PC tablette

Technologies sans fil et santé – Partie 3

Dans cet article, j’aborde le sujet de l’impact sur la santé des ondes électromagnétiques artificielles, créées par la technologie humaine.

Je commence par expliquer ce qu’est une onde électromagnétique, et je montre qu’elle interagit fortement avec le vivant, qui utilise l’électricité et le magnétisme pour pouvoir fonctionner.

Je décris ensuite le spectre des ondes électromagnétiques et montre dans quelles gammes de fréquences sont situées les pollutions électromagnétiques.

Enfin, je décris succinctement leur impact sur la santé, tel que décrit dans de nombreuses études scientifiques indépendantes.

En savoir plus
BLDV - Dolmen

Réseaux cosmo-telluriques

Les réseaux cosmo-telluriques sont issus de la rencontre des énergies cosmiques et telluriques.

Les énergies qui émanent de ces réseaux se manifestent à la surface de la terre sous la forme d’un maillage quadrillé spécifique à chaque réseau.

C’est au niveau des croisements que les énergies sont les plus fortes et qu’elles auront un impact plus important sur les êtres vivants.

En savoir plus
Géobiologie-Bienfaits-Santé

En quoi la géobiologie participe à notre santé autant physique qu’émotionnelle ?

La géobiologie s’intéresse à l’impact de l’environnement sur le vivant dans tous les règnes. C’est ainsi qu’elle participe à la santé et au bien-être dans un lieu de vie.

L’impact sur le règne végétal est clair en regardant les photos qui accompagnent cet article.

L’harmoniseur BiÔDiv que j’installe chez mes clients est l’outil qui permet la remise en harmonie des énergies, qu’elles soient d’origine tellurique, ou liées aux pollutions électromagnétiques créées par l’activité humaine.

En savoir plus
BLDV - Goutte d'eau

Impact des réseaux cosmo-telluriques sur la santé

Les perturbations énergétiques d’origine cosmo-telluriques présentes dans les lieux de vie peuvent impacter la santé de manière significative.

Les zones dites « perturbées » vont provoquer des troubles du sommeil, de la nervosité, de l’anxiété et des pathologies bénignes.

Les zones géopathogènes vont provoquer sur le long terme des pathologies beaucoup plus lourdes comme le cancer et des maladies dégénératives.

En savoir plus
BLDV - Bien-être

Géobiologie et efficacité des médecines douces

Les médecines dites « douces » travaillent en profondeur à un niveau très subtil.

Leur efficacité dans le temps pourrait dès lors être mise à mal par la présence d’énergies de bases vibrations dans votre lieu de vie. Celles-ci auront pour conséquence l’affaiblissement de votre taux vibratoire et de votre immunité.

Une harmonisation en bioénergie de votre lieu de vie éliminera cette problématique et donnera à votre corps le contexte énergétique idéal pour qu’il puisse activer ses mécanismes naturels d’auto-guérison.

En savoir plus
Retour en haut

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques
Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2