BLDV - Grotte

Impact des failles et des veines d’eau sur la santé

Les failles et les veines d'eau souterraines sont les perturbations géobiologiques qui affectent le plus notre santé.

Elles impactent notre système endocrinien et notre système immunitaire.

Elles laissent également passer du rayonnement gamma, rayonnement ionisant qui crée du stress oxydatif dans nos cellules.

L’eau qui circule dans une veine d’eau ou dans une faille humide provoque, par frottement contre les parois qui l’enserrent, l’apparition d’une différence de potentiel électrique qui rayonne verticalement. Cette différence de potentiel est très faible, mais néanmoins du même ordre de grandeur que celle présente au sein de nos cellules. Elle peut donc contrarier le fonctionnement des mitochondries qui sont responsables de la production de l’énergie de nos cellules, et ce faisant impacter, d’une part la production hormonale des glandes endocrines, principalement la thyroïde et les glandes surrénales, et d’autre part le fonctionnement du thymus et donc de notre système immunitaire.

L’affaiblissement de l’écorce terrestre que représentent les failles et veines d’eau constitue un chemin privilégié pour la radioactivité terrestre, qui se manifeste sous la forme de rayonnements gamma aux fréquences élevées. Ces rayonnements sont ionisants et “arrachent” littéralement des électrons à nos cellules et créent ainsi des radicaux libres. C’est le fameux stress oxydatif.

Au droit des failles et des veines d’eau, on constate également une modification de l’homogénéité du champ magnétique terrestre, modifications qui peuvent aussi être provoquées par des éléments techniques dans le bâtiment : sommier métallique, matelas avec ressorts, armatures métalliques des sols en béton. Le champ magnétique terrestre est un élément vital pour notre activité cellulaire et pour toute la vie sur terre. Il participe à notre équilibre biologique. Mais en cas de variations importantes sur une petite distance, au niveau du lit par exemple, il peut devenir une source de maladie. Cela a été confirmé par plusieurs études scientifiques. Par exemple, les résultats de recherches menées au Canada et aux Etats-Unis par le ministère de la santé montrent que plus de 50% des cas de cancer, de mort subite du nourisson, de troubles cardiaques et de malformation congénitales sont liés à une anomalie locale du champ magnétique terrestre. Les leucémies infantiles pourraient elles être liées à la combinaison des champs magnétiques basse fréquence (50 Hz) et des variations du champ magnétique terrestre.

Enfin, les failles et les veines d’eau, comme d’ailleurs les réseaux cosmo-telluriques, véhiculent des fréquences qui ne sont pas toujours équilibrées en polarité, et qui peuvent entrer en résonance avec nos cellule et nos organes et les affaiblir.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'articles

BLDV - ipad

Technologies sans fil et santé – Les normes

Dans cet article, je montre que les normes spécifiées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), et celles en vigueur en Belgique ainsi que dans d’autre pays d’Europe ou d’ailleurs, sont totalement insuffisantes pour nous protéger contre les effets biologiques des ondes électromagnétiques hautes fréquences.

Ces normes définissent le niveau maximum que peuvent atteindre les champs électromagnétiques hautes fréquences générés par les appareils de télécommunications sans fil. Ces niveaux de champ maximum sont donnés sous la forme d’une densité de puissance, exprimée en µW/m², ou en µW/cm².

En savoir plus
BLDV - Smartphone 4

Comment limiter son exposition aux ondes électromagnétiques ?

Cet article décrit comment limiter son exposition aux ondes électromagnétiques artificiellement créées par l’homme.

Ceci concerne tout d’abord la gestion en « bon père de famille » des pollutions électromagnétiques que vous générez vous-même et qui sont donc sous votre contrôle.

Dans un deuxième temps, l’harmoniseur BiÔDiv, que j’installe chez mes clients permet d’agir efficacement sur les pollutions résiduelles, afin de les rendre bio-compatibles et en limiter ainsi fortement l’impact sur la santé.

En savoir plus
BLDV - Bonne-anne-2018

Nouvel harmoniseur en 2018

L’harmoniseur BiÔptim est constitué d’eau informée.

Masaru Emoto a montré que la structure cristalline de l’eau se modifie en fonction des intentions qui lui sont envoyées.

L’eau est également un émetteur récepteur d’ondes électromagnétiques.

En combinant ces propriétés, l’harmoniseur BiÔptim interagit avec les perturbations énergétiques présentes dans le lieu et en modifie les propriétés de manière à les remettre en harmonie avec le vivant.

En savoir plus
Telephone DECT 2

Téléphones et babyphones DECT – Les rois de l’électrosmog

Les téléphones d’intérieur sans fils modernes répondent à la norme DECT (Digital European Cordless Téléphone).

Ces appareils constituent la source de pollutions électromagnétiques la plus toxique qui occupe nos intérieurs.

ATTENTION : Les babyphones modernes répondent à la même norme et sont donc extrêmement toxiques pour nos bébés et jeunes enfants.

En savoir plus
BLDV - Electrosmog

Technologies sans fil et santé – Partie 1

Cet article décrit les principales sources de pollutions électromagnétiques qui sont internes à nos lieux de vie,

Une gestion « en bon père de famille » de ces sources, qui sont sous notre contrôle, nous permettront de limiter notre exposition à ces énergies délétères,

En savoir plus
Retour haut de page

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques

Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2