BLDV - Grotte

Impact des failles et des veines d’eau sur la santé

Les failles et les veines d'eau souterraines sont les perturbations géobiologiques qui affectent le plus notre santé.

Elles impactent notre système endocrinien et notre système immunitaire.

Elles laissent également passer du rayonnement gamma, rayonnement ionisant qui crée du stress oxydatif dans nos cellules.

L’eau qui circule dans une veine d’eau ou dans une faille humide provoque, par frottement contre les parois qui l’enserrent, l’apparition d’une différence de potentiel électrique qui rayonne verticalement. Cette différence de potentiel est très faible, mais néanmoins du même ordre de grandeur que celle présente au sein de nos cellules. Elle peut donc contrarier le fonctionnement des mitochondries qui sont responsables de la production de l’énergie de nos cellules, et ce faisant impacter, d’une part la production hormonale des glandes endocrines, principalement la thyroïde et les glandes surrénales, et d’autre part le fonctionnement du thymus et donc de notre système immunitaire.

L’affaiblissement de l’écorce terrestre que représentent les failles et veines d’eau constitue un chemin privilégié pour la radioactivité terrestre, qui se manifeste sous la forme de rayonnements gamma aux fréquences élevées. Ces rayonnements sont ionisants et “arrachent” littéralement des électrons à nos cellules et créent ainsi des radicaux libres. C’est le fameux stress oxydatif.

Au droit des failles et des veines d’eau, on constate également une modification de l’homogénéité du champ magnétique terrestre, modifications qui peuvent aussi être provoquées par des éléments techniques dans le bâtiment : sommier métallique, matelas avec ressorts, armatures métalliques des sols en béton. Le champ magnétique terrestre est un élément vital pour notre activité cellulaire et pour toute la vie sur terre. Il participe à notre équilibre biologique. Mais en cas de variations importantes sur une petite distance, au niveau du lit par exemple, il peut devenir une source de maladie. Cela a été confirmé par plusieurs études scientifiques. Par exemple, les résultats de recherches menées au Canada et aux Etats-Unis par le ministère de la santé montrent que plus de 50% des cas de cancer, de mort subite du nourisson, de troubles cardiaques et de malformation congénitales sont liés à une anomalie locale du champ magnétique terrestre. Les leucémies infantiles pourraient elles être liées à la combinaison des champs magnétiques basse fréquence (50 Hz) et des variations du champ magnétique terrestre.

Enfin, les failles et les veines d’eau, comme d’ailleurs les réseaux cosmo-telluriques, véhiculent des fréquences qui ne sont pas toujours équilibrées en polarité, et qui peuvent entrer en résonance avec nos cellule et nos organes et les affaiblir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

Géobiologie-Bienfaits-Santé

En quoi la géobiologie participe à notre santé autant physique qu’émotionnelle ?

La géobiologie s’intéresse à l’impact de l’environnement sur le vivant dans tous les règnes. C’est ainsi qu’elle participe à la santé et au bien-être dans un lieu de vie.

L’impact sur le règne végétal est clair en regardant les photos qui accompagnent cet article.

L’harmoniseur BiÔDiv que j’installe chez mes clients est l’outil qui permet la remise en harmonie des énergies, qu’elles soient d’origine tellurique, ou liées aux pollutions électromagnétiques créées par l’activité humaine.

En savoir plus
BLDV - Goutte d'eau

Impact des réseaux cosmo-telluriques sur la santé

Les perturbations énergétiques d’origine cosmo-telluriques présentes dans les lieux de vie peuvent impacter la santé de manière significative.

Les zones dites « perturbées » vont provoquer des troubles du sommeil, de la nervosité, de l’anxiété et des pathologies bénignes.

Les zones géopathogènes vont provoquer sur le long terme des pathologies beaucoup plus lourdes comme le cancer et des maladies dégénératives.

En savoir plus
Telephone DECT 2

Téléphones et babyphones DECT – Les rois de l’électrosmog

Les téléphones d’intérieur sans fils modernes répondent à la norme DECT (Digital European Cordless Téléphone).

Ces appareils constituent la source de pollutions électromagnétiques la plus toxique qui occupe nos intérieurs.

ATTENTION : Les babyphones modernes répondent à la même norme et sont donc extrêmement toxiques pour nos bébés et jeunes enfants.

En savoir plus
BLDV - Dolmen

Réseaux cosmo-telluriques

Les réseaux cosmo-telluriques sont issus de la rencontre des énergies cosmiques et telluriques.

Les énergies qui émanent de ces réseaux se manifestent à la surface de la terre sous la forme d’un maillage quadrillé spécifique à chaque réseau.

C’est au niveau des croisements que les énergies sont les plus fortes et qu’elles auront un impact plus important sur les êtres vivants.

En savoir plus
Retour en haut

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques
Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2