Harmonisation en bioénergie

Bioénergie et lieu de vie - Papillons

Qu’est-ce qu’une harmonisation en bioénergie ?

L’harmonisation en bioénergie permet de libérer les blocages énergétiques qui empêchent la libre circulation de l’énergie de vie, la bioénergie, dans tous nos corps subtils, méridiens et chakras

La bioénergie, c’est l’énergie qui traverse, nourrit et anime le vivant. C’est l’énergie vitale.

Cette énergie vibre en harmonie avec la nature. L’information qu’elle apporte au vivant, est en accord avec les lois de la nature. Elle permet alors au vivant de fonctionner de manière optimale.

L’Univers nous apporte naturellement cette énergie de vie au travers de notre connexion « cosmo-tellurique » :

  • Connexion à la Terre Mère.
  • Connexion au Cosmos, à l’Univers, à la Source, au Père Céleste.
  • Alignement dans notre canal de lumière, qui permet à ces énergies de nous traverser et de nourrir chacun de nos corps subtils au travers de nos chakras.

Qu’est-ce qui peut altérer notre énergie de vie ?

Plusieurs facteurs peuvent altérer notre énergie de vie.

Il y a tout d’abord nos blessures émotionnelles, qui peuvent être d’origine karmique, transgénérationnelle, ou être liées à notre vécu en tant qu’enfant. Ces blessures ont en général créé des croyances limitatives au sein de notre corps mental. 

Ensuite, il y a les conditionnements hérités de nos parents, de nos professeurs, et plus généralement de tout ce qui est véhiculé par la conscience collective.

Enfin, les jugements, que nous portons sur les autres, mais également sur nous-même, ont un impact majeur sur notre taux vibratoire.

Les blocages dans la circulation de l’information et de l’énergie qui en découlent peuvent alors se manifester sous la forme de symptômes physiques. Ceux-ci sont comme des voyants rouges allumés sur le tableau de bord de notre santé. Ils nous permettent de prendre conscience qu’il y a des actions à entreprendre pour que nous puissions retrouver une santé optimale. 

L’objectif d’une harmonisation en bioénergie est de travailler sur la libération de nos blocages énergétiques. Ceux-ci entravent la libre circulation de l’énergie vitale notre corps physique, nos corps subtils, nos méridiens et nos chakras.

Bioénergie et lieu de vie - Papillon et fleur
Bioénergie et lieu de vie - Trèfle à 4 feuilles

L’importance de notre environnement de vie

Notre environnement de vie a également un impact majeur sur notre taux vibratoire, qui est une mesure de la qualité de notre énergie vitale.

Par environnement de vie, j’entends tout ce qui peut impacter nos énergies. 

Au niveau physique, cela signifie tous les facteurs qui induisent une pollution de l’organisme par les diverses substances toxiques qui sont présentes dans la nourriture, dans l’eau et dans l’air. 

A un niveau plus subtil, on retrouve ce qui est l’objet de la géobiologie, dont l’objectif est d’améliorer la qualité de l’environnement énergétique de notre lieu de vie.

En effet, comme décrit par ailleurs sur ce site, les perturbations d’origine tellurique, d’ordre subtil ou liées aux pollutions électromagnétiques peuvent impacter de manière significative notre taux vibratoire.

Un lieu pollué énergiquement rendra plus difficile notre accès aux énergies du ciel et de la terre, dont nous avons besoin pour être et rester en bonne santé.

Harmonisation en bioénergie à l’antenne de Lecher

Il s’agit d’un soin intuitif, durant lequel je suis en permanence en connexion avec vos guides de Lumière, ainsi qu’avec les miens. 

Je suis donc en permanence guidé pendant ce processus, et j’utilise l’antenne de Lecher pour capter les informations nécessaires au soin.

Pour le soin lui-même, j’applique les corrections énergétiques et informationnelles nécessaires par le biais de puissantes intentions de remise en harmonie des énergies. Parfois, j’utilise également l’antenne de Lecher.

Il peut arriver également que je reçoive l’information qu’un complément alimentaire soit nécessaire. Dans ce cas, l’antenne me permet de déterminer ce dont vous avez besoin.

Harmonisation en bioénergie avec l’Aumscan 4

L’AUMSCAN 4 est un appareil Russe développé pour apporter des soins aux astronautes lors des missions spatiales.

Il utilise le principe de la bio-résonance et permet une analyse très poussée au niveau énergétique de chaque organe du corps. Cette analyse descend jusqu’au niveau de la cellule, et même de l’ADN.

Retour haut de page

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques

Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2