Soin en bioénergie

Avec l'appareil de biorésonance AUMSCAN 4

Qu’est-ce que la biorésonance ?

Le concept de biorésonance trouve son origine dans un ouvrage de Georges Lakhovsky, écrit en 1926, et intitulé « L’origine de la vie ». Dans cet ouvrage, il explique que les cellules vivantes possèdent des systèmes de résonateurs capables d’émettre et de capter des informations, selon les mêmes principes qu’un émetteur/récepteur de radio.

Un fréquence particulière caractérise chaque organe de notre corps : c’est sa fréquence de vie. Toutes les cellules d’un organe en bonne santé vibrent à cette fréquence.

Lorsque certaines cellules d’un organe ne reçoivent plus l’information correspondant à leur fréquence de vie, l’organe dérive vers la maladie. Il ne vibre plus à la même fréquence que l’organe sain. On pourrait comparer cette situation à celle d’un récepteur radio qui ne serait plus accordé sur la fréquence de l’émetteur. Les cellules perdent ainsi leur coordination, et la maladie survient.

En physique, l’expérience montre qu’un diapason qui vibre à une certaine fréquence, fera entrer en vibration un deuxième diapason, accordé sur la même fréquence. Chacune des cellules de notre corps agit ainsi comme un petit résonateur élémentaire, qui est susceptible de communiquer vibratoirement avec d’autres cellules, comme dans cette expérience avec des diapasons. C’est ce qu’on appelle la biorésonance.

Ainsi, lorsqu’un corps humain est stimulé par des ondes électromagnétiques, émises par un appareil de biorésonance comme l’AUMSCAN 4, les cellules dont la fréquence de résonance est proche de la fréquence de cette onde électromagnétique vont s’accorder avec ce signal et émettre en réponse un signal électromagnétique dont la signature est caractéristique de leur état énergétique.

Bioénergie et lieu de vie - Biorésonance
Bioénergie et lieu de vie - Aumscan 4

Principe de fonctionnement de l’AUMSCAN 4

L’AUMSCAN 4 émet des signaux électromagnétiques au travers d’un casque posé sur la tête de la personne qui consulte. Ces signaux entrent en résonance avec les vibrations qui sont propres aux cellules, tissus et organes de son corps. L’appareil capte ainsi la vibration de chaque organe et la compare à sa base de données.

Le logiciel permet sur cette base d’analyser l’état énergétique de chaque organe, d’identifier les déséquilibres éventuels, et d’agir au niveau énergétique pour corriger ces déséquilibres.

Ces corrections énergétiques se font au moyen de métathérapies, qui permettent l’envoi à la personne qui consulte de fréquences équilibrantes. Ce processus permet de restaurer l’équilibre énergétique de l’organe concerné. L’AUMSCAN 4 calcule ces fréquences équilibrantes sur mesure pour la personne, en fonction de son profil énergétique spécifique.

L’appareil permet également d’émettre vers la personne des fréquences correspondant au rayonnement naturel de cristaux (lithothérapie) ou de plantes (phytothérapie), que l’appareil a identifiés comme étant les plus adéquats pour la personne, compte tenu de son état énergétique.

Au-delà des métathérapies, l’AUMSCAN 4 permet également d’évaluer, par bio-résonance, les effets potentiels d’un remède sur la personne. L’AUMSCAN 4 dispose ainsi d’une base de données étoffée de remèdes naturels, comme par exemple les fleurs de Bach, les minéraux, les compléments alimentaires, etc.

Informations complémentaires

L’AUMSCAN 4 n’est pas un appareil permettant d’établir un diagnostic médical. Il permet d’identifier des déséquilibres au niveau énergétique et d’agir à ce niveau.

Les équilibrages énergétiques pratiqués à l’aide de l’AUMSCAN 4 ne remplacent pas une consultation médicale, et en aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

Les appareils de biorésonance comme l’AUMSCAN 4 utilisent d’infimes quantités d’ondes électromagnétiques, dont l’intensité est bien inférieure par exemple à celles des téléphones portables. Ces méthodes d’investigation sont douces, non invasives, et en harmonie avec le vivant.

Retour haut de page

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques

Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2